Fiouls

Fournisseur de fioul ordinaire, Total fioul premier et Biofioul
à Rosières-en-Santerre

Entreprise engagée pour le développement durable. Nous faisons tous notre possible pour mettre à votre disposition des combustibles écologique et durable.


Ainsi, notre fioul ordinaire et fioul supérieur sont issus d’un biocombustible : le colza. Ce biofioul est une alternative au fioul 100% fossile. Il s’adapte à tous type de chaudière fioul et véhicule utilisant du gazole non routier.

Contacter nos experts

Idéal pour :

Chauffage

Fioul domestique ordinaire, fioul de qualité supérieure ou GNR

  • Barils de fioul

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Fioul domestique ou fioul supérieur

Nous vous proposons 2 qualités de fioul : un fioul de qualité standard – appelé plus communément « fioul ordinaire » – et une qualité de fioul supérieur (Total Fioul Premier).


Dans notre dépôt, deux combustibles sont disponibles à la pompe :


Total Fioul Premier, attention : ce fioul est détaxé à l’usage (règlement par l’arrêté interministériel du 30 avril 1974). Il est interdit comme carburant dans les moteurs à usage routier.

Pétrole, attention : ce combustible est soumis à un régime fiscal privilégié d’après l’arrêté du 25 octobre 1993. Il est interdit de l’utiliser comme carburant.

Le biofioul, c'est quoi ?

Le Biofoul vous permet d'utiliser du fioul tout en étant dans une démarche écologique.

En effet, il s'agit d'un biocombustible issu du colza. Ce type de Biofioul peut alimenter les nouvelles chaudières biocompatibles.

C'est donc une alternative efficace contre le fioul fossile, très nocif pour l'environnement.


Nos solutions de financement

Nous proposons un contrat « abonnement fioul » avec un paiement en 11 fois sans frais (mise en place chaque année au mois de mai). Le fonctionnement :

  1. Vous nous apportez votre RIB (relevé d’identité bancaire).
  2. Nous établissons vos mensualités par rapport à votre consommation annuelle.
  3. Le 1er prélèvement a lieu au mois de juin et le dernier prélèvement, au mois d’avril de l’année suivante. Au mois de mai de l’année suivante, nous remettons les compteurs à zéro. Si vous avez trop versé, nous vous remboursons la différence. Si au contraire vous avez consommé davantage, nous vous demandons le solde.


Vous pouvez également faire un acompte de 30 % et le reste à l’installation.

Share by: